La grande cause du samedi 7 février?

5 février 2022

Mais de là à se dire que la pâte à tartiner dont il est question aujourd’hui est une grande cause, est un pas que je n’oserais franchir. Oui, car ce 7 février, le monde entier célèbre la Journée… du Nutella, c’est-à-dire d’une marque !

Incroyable quand même d’imaginer qu’une blogueuse américaine ait réussi à créer un phénomène international où les gens partagent et célèbrent chaque année leur passion pour le géant à la noisette !

Certes la marque de Ferrero détient toujours 70% de parts de marché et est toujours leader de la pâte à tartiner en France selon NielsenIQ. Elle a même gagné un million de consommateurs sur le sol français pendant le premier confinement ! Mais elle est mise en accusation à cause de sa composition à base d’huile de palme et attaquée de toutes parts par de nombreux concurrents qui font justement de l’absence de l’huile de palme un argument de vente.

Ce même 5 février, c’est aussi la Journée Mondiale des intelligences animales. Certaines études s’interrogent et ouvrent un nouvel horizon de pensée ; les animaux – qui, en principe, ne mangent pas de Nutella – auraient une véritable intelligence et seraient même dans certains cas plus intelligents que les hommes.  Que ceux qui y voient là un lien de cause à effet…

 

 

 

 

 

 

 





source : www.influencia.net

agence de communication à Rennes

La grande cause du samedi 7 février?
Mot clé :        
Agence LDP