La nouvelle série dérivée du jeu culte TEKKEN se dévoile

21 mars 2022


Netflix présente la bande-annonce de Tekken: Bloodline, inspirée par le jeu vidéo emblématique de Bandai Namco.

Après League of Legends, Castlevania et The Witcher, un nouveau jeu vidéo célèbre est décliné en série tv.  Samedi, le service de streaming a dévoilé une bande-annonce de sa prochaine série animée basée sur TEKKEN, la franchise de combat à succès de Bandai Namco.

Tekken: Bloodline met en lumière le combattant Jin Kazama. Introduit pour la première fois dans Tekken 3 en 1997, Jin veut se venger de la mort de sa mère tuée par un démon. « Le pouvoir, il n’y a que ça de vrai. » Malgré les enseignements de sa mère, qui lui a appris dès son plus jeune âge les arts martiaux traditionnels dans le plus pur style de la famille Kazama, Jin Kazama n’a pas pu empêcher un être démoniaque de détruire tout ce qui lui était cher, bouleversant sa vie à jamais.

Furieux contre lui-même, Jin a juré de se venger et se met en quête du pouvoir absolu pour parvenir à ses fins. Son épopée le conduira à l’ultime combat sur une arène mondiale : le King of Iron Fist Tournament.

Tekken a été l’un des premiers jeux de combat à utiliser l’animation 3D en 1994. Les jeux suivants incluaient la possibilité de s’éloigner ou de se rapprocher de la caméra pour créer la sensation de véritables environnements 3D.

Cette première bande-annonce parvient à capturer la sensation des jeux alors que la caméra tourne autour des personnages qui se préparent à se battre.

Comme beaucoup de franchises de jeux de combats, Tekken a déjà été adapté en série. On se souvient de Tekken: The Motion Picture datant de 1998 qui a adapté la quête de vengeance de Kazuya contre Heihachi. En 2011, le film d’animation CG Tekken: Blood Vengeance est sorti et a servi de récit alternatif de Tekken 5 (2005) et Tekken 6 (2007). Et bien sûr, il y a eu l’adaptation live de 2009 qui a également engendré une préquelle de 2014, Kazuya’s Revenge.




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

La nouvelle série dérivée du jeu culte TEKKEN se dévoile
Mot clé :                        
Agence LDP