Madame est servie : la sitcom bientôt de retour

10 février 2022


La sitcom Madame est servie des années 80 aura-t-elle finalement avoir droit à son reboot ? Les acteurs donnent des nouvelles du projet.

En 2020, Alyssa Milano avait annoncé que la sitcom Madame est servie allait avoir un reboot. Mais depuis cette annonce, nous n’avons pas beaucoup entendu parler de l’avancée du projet.

La série racontait l’histoire de Tony Micelli (Tony Danza), un ancien joueur de baseball qui décide de changer de vie. Avec sa fille Samantha (Alyssa Milano) ils partent vivre dans le Connecticut où il devient l’homme à tout faire d’Angela Bower (Judith Light), une riche femme d’affaires divorcée.

La star originale Judith Light a évoqué la perspective de son retour dans ce reboot, mettant en vedette les anciennes co-stars Alyssa Milano et Tony Danza.

« Je n’ai aucune information, donc je ne peux même pas vraiment vous donner une réponse substantielle à ce sujet », a indiqué Judith Light. « Je suis plus dans l’espace et le temps maintenant où je permets aux choses d’évoluer et je viens de faire un film à Savannah, en Géorgie et je viens de faire une autre série également, donc je ne sais pas ce qui va se dérouler et comment ça va être. Mais je laisse cela à n’importe quels dieux. »

Alyssa Milano donne des nouvelles

De son côté, Alyssa Milano a récemment révélé que le développement de la série pourrait être bien avancé.

« Nous développons en fait un reboot, enfin, c’est davantage une suite. Et nous le développons maintenant depuis quelques années. La pandémie a en quelque sorte tout mis en attente. Mais nous espérons pouvoir le faire avant que je ne fête mes 70 ans. » a indiqué Alyssa Milano.

En effet, l’actrice travaillerait sur la série avec son ancienne co-star et père à l’écran, Tony Danza. Il avait précédemment déclaré qu’un reboot était peu probable étant donné le décès de Katherine Helmond en 2019 (qui jouait auparavant Mona Robinson).




0





source : kultt.fr

agence de communication à Rennes

Madame est servie : la sitcom bientôt de retour
Mot clé :                    
Agence LDP